Résumé
Date de début : Au plus tôt
Lieu : Amélie-les-Bains (66110)
Rémunération : Selon profil et expérience

Notre aventure
Sterimed est un groupe international, spécialisé dans l’emballage de dispositifs médicaux. L’entreprise propose des solutions d’emballage à base de cellulose (papier), dont la spécialité permet la stérilisation et le maintien des dispositifs médicaux, à usage unique (seringues, cathéters) ou réutilisables (matériel de bloc opératoire).

Votre mission
Au sein de l’équipe des Ressources Humaines, vous collaborez avec l’ensemble des interlocuteurs du site industriel. Dans le cadre de votre poste, vous coordonnez la gestion des ressources humaines, en particulier l’administration des dossiers des collaborateurs.
Vous rejoindrez une équipe dynamique, orientée vers l’expérience collaborateur, pour le développement d’une entreprise basée sur la confiance et la responsabilisation.

Vos objectifs
•    Assurer la mise à jour des dossiers collaborateurs (embauches, avenants, départs) et le lien entre les différents logiciels pour la création et l'évolution des dossiers dématérialisés des salariés.
•    Suivre les collaborateurs dans leurs évènements personnels (parentalité, prévoyance, évènements familiaux etc.) et assurer le lien avec les démarches administratives et sociales nécessaires.
•    Etablir, en renfort du Responsable Paie et Gestion des temps, les paies mensuelles et les déclarations sociales obligatoires. Entretien des relations auprès des caisses sociales et des commissaires aux comptes
•    Accompagner les évolutions en fonction de l'actualité sociale, des nouveaux accords négociés au sein de l'entreprise et des projets d'évolution et de digitalisation de la fonction RH. En relation avec l’équipe des Ressources Humaines, conduire divers processus administratifs tels que : les contrats de travail et les avenants, la mise en application des accords d’entreprise et la mise en conformité sociale

Vos talents
•    Rigoureux, organisé, sens de la confidentialité, esprit d’équipe
•    Adaptabilité et sens de l’amélioration continue

Profil recherché
•    Titulaire d’une formation supérieure bac+2/+3 spécialisée dans les Ressources Humaines (une option paie serait un plus)
•    Première expérience réussie en gestion administrative et/ou en paie
•    Anglais scolaire à minima