Résumé
Date de début : Dès que possible
Lieu : Amélie-les-Bains (66110)
Type de contrat : CDD de 6 mois à un an
Rémunération : Selon profil et expérience

Vos talents
• Vous pratiquez l’anglais de manière courante (lu, écrit, parlé).
• Vous avez suivi un parcours de formation supérieure type ingénieur ou Mas-ter/Bac+5, avec une spécialité en qualité et/ou règlementation par exemple.
• Vous avez une éventuelle expérience significative dans une fonction similaire en affaire règlementaires ou qualité, dans un environnement normatif type industries du dispositif médical, du génie biomédical ou de l’emballage phar-maceutique ou alimentaire.
• Vous souhaitez contribuer à une industrie qui a du sens, vous appréciez les environnements multiculturels et internationaux et aimez les défis tech-niques, nous vous attendons !

Notre aventure
Sterimed est un groupe international, spécialisé dans l’emballage de dispositifs médicaux. L’entreprise propose des solutions d’emballage à base de cellulose (papier), dont la spécialité permet la stérilisation et le maintien des dispositifs médicaux, à usage unique (seringues, cathéters) ou réutilisables (matériel de bloc opératoire).

Votre mission
En étroite collaboration avec vos collègues de la Direction Innovation et Conformité du groupe, vous participez aux démarches de conformité des produits pour attester de la maî-trise de Sterimed en matière de gestion des risques. Au quotidien vous incarnez la maitrise de la documentation technique et réglementaire pour les différentes parties prenantes tels que les autorités compétentes, les clients et les équipes commerciales.

Vos objectifs
• Participer au développement et à la mise en place de la stratégie réglementaire des produits du groupe.
• Gérer la documentation relative aux dispositifs médicaux commercialisés : Dossier tech-nique / Etude Clinique / suivi post commercialisation / gestion des risques…
• Participer aux dépôts de dossier pour enregistrement dans différents pays.
• Maintenir les dossiers en conformité avec les exigences applicables, et participer à la veille règlementaire.