Cette page reprend les réponses aux questions fréquemment posées à propos de Sterimed et de nos marques Ethypel, Propypel et Sterisheet.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, servez-vous du formulaire figurant dans cette page.
Anciennement Arjowiggins Healthcare, STERIMED® se spécialise dans la fourniture de solutions d'emballage de stérilisation aux hôpitaux, aux fabricants de dispositifs médicaux et à l'industrie de la fabrication de poche.
Pour joindre un vendeur et parler de vos besoins, envoyez un email à contact@sterimed.fr ou utilisez le formulaire à droite de la FAQ.
Vous pouvez également visiter notre page "Emplacements" pour trouver le numéro de téléphone de chacun des sites de Sterimed.
Appelez votre contact dédié au service client pour plus d'informations. Si votre commande est en cours de production, le changement n'est pas possible. Si votre commande n'a pas encore été traitée, des modifications sont possibles, jusqu'à une certaine date.
Appelez votre contact dédié au service client pour plus d'informations. Si votre commande est prête, la livraison peut être reportée, jusqu'à une certaine date. Dans certains cas, le changement n'est pas possible en raison de la gestion des stocks.